1. Quel est votre délai de livraison?
Notre processus de livraison comprend deux phases essentielles :
-
Temps de traitement 1-2 jours ouvrables (Du lundi au vendredi) :
- Confirmation de commande
- Ajustements
- Contrôle qualité
- Emballage
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Temps de livraison 5-7 jours ouvrables (Du lundi au vendredi) :
Calculé à partir de la prise en charge dans notre centre de transport jusqu'à la destination en France.
Délai total estimé : France : 6-9 jours ouvrables (y compris le traitement et la livraison).
2. Combien coûtent vos frais d'expédition?
En tant que service spécial, nous offrons actuellement la livraison gratuite pour toutes les commandes en France.
3. Quelle est votre politique de retour?
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours suivant la réception sans fournir de raison.
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours supplémentaires après annulation.
4. Combien coûte votre retour?
Si le produit est défectueux ou si le retour est volontaire, le client ne sera pas facturé pour les frais de retour. Mais le client souhaite un remboursement simplement en raison d'un changement d'avis, il doit alors payer les frais d'expédition de retour.
5. Combien coûtent vos frais de réapprovisionnement ?
Nous ne facturons aucun frais de restockage.
6. Comment puis-je contacter Rivor ?
Suivez les informations ci-dessous
Nom du site Web: Rivor
E-mail: info@rivor.fr
Numéro de téléphone: +31851155951
Nom commercial: WVRBusiness
Numéro de la Chambre de Commerce : 83952799
Numéro de TVA: NL003894544B30
Adresse: Bertha van Moerdregtpad 22, Moordecht, Zuid-Holland, 2841SR, Pays-Bas
heures d'ouverture: Notre service client est ouvert de 9h00 à 17h00 (du lundi au vendredi)
Délai de réponse : Nous répondons généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.